Pour sa traditionnelle sortie d'automne 2016, l'ARPJHN avait choisi la visite de trois jardins de l'Eure : la ferme de René, le Château d'Eugleville et le jardin de la vallée.
En août visite des jardins Petit (jardin de la grange) et jardin Capelle :
Le 5 juillet 2016 la Société d'Horticulture de Dieppe avait affrété un autocar pour venir visiter le jardin "le clos des grives" à Veauville les Quelles :
Le 27 juin 2016 Françoise Buisson accueillait un groupe de l'ARPJHN dans son jardin "le thuit saint jean" à Saint Jean du Cardonnay sur le thème "la grande histoire des hydrangea" :
Le dimanche 26 juin 2016 Monsieur et Madame Vasse ont visité le "clos des grives " en compagnie d'amis jardiniers de leur association locale du département de l'Eure :
Les samedi 18 et dimanche 19 juin 2016 le jardin "le clos des grives" à Veauville les Quelles" avait ouvert ses portes au public dans le cadre de l'opération des "jardins du coeur" :
Fin mai 2016 un groupe de l'ARPJHN a visité pendant quatre jours des jardins de la région lyonnaise. Les jardins visités peuvent être visualisés en cliquant à droite sur les premiers diaporamas de jardins françcais.
Le13 mai 2016 l'ARPJHN avait organisé une visite des jardins d'abbayes et de leurs environs. Vous pouvez ainsi visualiser successivement quatre diaporamas : l'abbaye St Georges de Boscherville suivi du "jardin du Val Phenix" de Danielle et Philippe Monville à Quevillon, puis le Jardin de Catherine et Jacques Levasseur à Saint Martin de Boscherville pour terminer par l'Abbaye de Jumièges.
Fête des plantes "graines de jardin" à Rouen en 2016 :
Fête des plantes du Vaudreuil 2016 :
Fête des plantes de Saint Romain de Colbosc en 2016 :
Fête des plantes de Celles (belgique) en 2016
Assemblée Générale 2016 de l'ARPJHN :